Le bon combat de la foi catholique pour vivre de la doctrine sur le saint sacrifice de la messe et en goûter les fruits liturgiques de grâce et de sainteté.
En savoir plusLe bon combat de la foi catholique pour vivre de la doctrine sur le saint sacrifice de la messe et en goûter les fruits liturgiques de grâce et de sainteté.
En savoir plusDeux figures d'officiers français qui donnèrent leur vie pour que vive France et que notre pays se relève spirituellement.
En savoir plusLe Maréchal Pétain croyait à l'action puissante de la Très Sainte Vierge Marie pour relever la France.
En savoir plusL'économie, la monnaie, la finance, nous marchons sur la tête aujourd'hui : essai de doctrine catholique pour retrouver le BON SENS et que chaque famille puisse posséder et transmettre un patrimoine à ses enfants !
En savoir plusSi Rome moderniste nie deux magnifiques réalités surnaturelles au sujet de la Sainte Vierge, à nous catholiques fidèles de prendre le flambeau de la fidélité pour l'honneur de DIEU et de Sa Très Sainte Mère.
En savoir plusCe qu'est la civilisation chrétienne, et comment les ennemis de Dieu on tramé une conjuration pour la renverser, en s'appuyant sur les passions humaines dévoyées, et des structures politiques d'apostasie des nations et des peuples.
En savoir plusSous ce titre, les éditions « Clovis » ont fait paraître un recueil de sept documents publiés entre 1970 et 1989 dans différentes revues, livres ou brochures, et qu’il était devenu difficile de se procurer, au moins pour plusieurs d’entre eux.
En savoir plusLa revue Le Sel de la terre met en valeur par des articles des belles publications du Père Calmel, religieux dominicain qui tint bon dans la tourmente conciliaire.
En savoir plusNombreux sont les catholiques et/ou les monarchistes qui, par le biais du suffrage universel, espèrent restaurer la cité traditionnelle — ou du moins freiner la Révolution. Il suffirait pour cela d’une campagne électorale, ou d’un lobbying bien mené. Difficile en effet de résister à la tentation de prendre l’adversaire à son propre piège, en utilisant l’arme qu’il met à notre disposition, à savoir le suffrage universel. Et pourtant, ce serait se méprendre tragiquement sur la nature de l’arme de l’ennemi, car elle corrompt tous ceux qui en usent. Le document suivant essaie de dégager le principe du moteur de la Révolution.
En savoir plus