Pourquoi est-il nécessaire d'agir aujourd'hui ?

Le peuple français est fatigué des ces gouvernements éphémères, sans âme, sans ancrage dans notre passé, inféodés aux puissances d'argent, imbus des philosophies athées du 18e siècle, souvent membres des loges maçonniques qui veulent éradiquer la foi en Notre Seigneur Jésus-Christ.
Ces gouvernements spoliateurs : nous sommes à 70% de taux de prélèvement en moyenne dans notre beau pays de France.

La France nouvelle dans la Monarchie chrétienne agira pour le bien commun et ne prélèvera que le nécessaire une fois que nous nous serons débarassés de la dette : la mission régalienne de l'Etat : police, justice, armée, diplomatie, battre la monnaie, et le minimum d'instruction publique : lire, écrire, compter, dans l'accord avec la Révélation chrétienne.

La dette publique sera remboursée sur cinq cents ans à mille ans, car l'Etat royal catholique est plus fort que les financiers privés, pour cesser de faire ployer les générations actuelles sous le poids injuste de ces frais.

La courbe de Laffer
Taux de prélèvement optimal moyen pour un Etat :
Sous les 5%, les fonctions régaliennes ne peuvent être assurées.
Entre 10 et 20 %, la sécurité peut être assurée, mais en approchant des 20% les normes et l'administration rendent la création de richesse de moins en moins efficace.
Au-delà de 20%, l'alourdissement des normes, contrainte et de la corruption détruit de plus en plus de richesses.
Au-delà de 50%, nous entrons dans la zone de prédation, l'Etat voit ses recettes diminuer : les plus productifs tentent de fuit cet enfer fiscal et chacun tente d'échapper au racket. Mais plus l'Etat dévore nos richesses, moins les richesses entrent, entraînant un cercle vicieux diabolique.
Au bout d'un moment, tout le monde cherche à fuir l'Etat et tente de survivre.